Au Grand Dijon
EVAD est conviée au 7ème et dernier « atelier du tram », elle y participera comme à tous les précédents !
Au programme :
« Plus de huit mois après la mise en service du tramway,
quel bilan tirer des déplacements dans l’agglomération dijonnaise ?
Quelles mobilités et quels aménagements urbains pour une ville
à la fois apaisée, douce à vivre, dynamique et attractive ?
Quels projets de transport et d’urbanisme pour demain ? »
[mercredi 15 mai à 19h au Grand Dijon]
![]() |
