C’est le printemps , le vélo fleurit la ville !
Concours du vélo le plus lumineux et le plus printanier !
1er prix : abonnement d’un an à Vélocité ; 2ème prix : une sonnette « ding-dong » ; à partir du 3ème prix : accessoires utiles... |
– le concours de mars 2008
![]() |
– Itinéraire : voir la carte
La reconnaissance du circuit aura lieu mardi 7 avril, rdv place de la Libération à 17h00, si vous êtes intéressé et prêt à vous impliquer dans l’organisation et l’encadrement des balades n’hésitez pas à nous rejoindre et à nous contacter ! |
– Communiqué de presse :
Jeudi 9 avril, balade nocturne à vélo avec EVAD : « C’est le printemps, le vélo fleurit la ville ! »
En ce début de printemps, l’association Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise (EVAD) invite les cyclistes du Grand Dijon à une balade nocturne 0 € carburant, 0 g CO2 mais 100% plaisir : plaisir des premières soirées sentant le printemps, plaisir de faire ensemble du vélo en ville.
A cette occasion et pour rappeler, en forme de clin d’oeil, que le vélo fleurit la ville pour le plus grand bien de tous —ceux qui pédalent et le autres !—, EVAD organise le concours du vélo le plus lumineux et le plus printanier : « tous à vélo, en jaune et en fleurs ! »
Cette balade est bien sûr gratuite, accessible et ouverte à tous ! Le départ a lieu à 20 heures précises de la place de la Libération. L’itinéraire peut être consulté sur le site internet www.evad-dijon.fr. Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude où sera servi le désormais traditionnel verre de l’amitié.
EVAD rappelle que « la nuit, voir et être vu c’est vital, cyclistes brillez ! » et invite donc les participants à vérifier l’éclairage de leur vélo et à se munir d’accessoires fluorescents (gilets, brassards...).