Ceux qui ont osé la balade-brunch #1 ne l’on pas regretté...

Dim. 14 déc. : balade-brunch #2

(actualisé le )

annonce

réservation brunch

  • Pour le brunch, le nombre de places est limité à 25, merci de réserver à l’aide du formulaire ci-dessous avant le samedi 13 décembre 16 h ! Le règlement de la participation de 8€ par personne se fera sur place au « P’tit Ciné Berbisey » (9 rue de la Manutention à Dijon).
  • La participation à la balade elle-même reste bien sûr libre et gratuite !
  • itinéraire


    - Itinéraire (sous réserves) :

    communiqué


    - Communiqué de presse :
    Dimanche 14 décembre, balade-brunch #2 : « une autre façon de pédaler ! »
    Après le succès rencontré par la première édition de novembre dernier, l’association EVAD (Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise) propose à nouveau, dimanche prochain, sa balade-brunch : un p’tit tour à vélo suivi, pour celles et ceux qui le souhaitent, d’un brunch.
    La participation à la balade elle-même, accessible à tous, est toujours libre et gratuite ! Le départ a lieu à 11 heures précises de la place de la Libération. L’itinéraire peut être consulté sur le site www.evad-dijon.fr.
    L’arrivée, prévue vers 12h30, se fera au « P’tit Ciné Berbisey » (9 rue de la Manutention à Dijon) où l’on pourra partager un brunch, spécial Noël  ! Le nombre de places étant limité, la réservation est obligatoire (en ligne ou par téléphone, avant le 13 décembre à 16 h), une participation de 8 € par personne sera demandée. Ce moment, toujours convivial et chaleureux, sera agrémenté de projections de vidéos, au sujet du vélo, bien sûr !
    (La participation financière et l’obligation de réserver ne concernent que le brunch, pas la balade qui le précède !)

    Contact


    avant de partir...


    - Indispensable, à consulter avant de partir :

    Partager cette page