Première nocturne de l’année !

Balade nocturne - jeudi 14 avril - 20h Dites-le avec des fleurs

(actualisé le )

annonce

  • Vous aurez aussi le plaisir de voir et... d’essayer les « vélos bizarres et rigolos » de La rustine

itinéraire


- Itinéraire (sous réserves) :

communiqué

Jeudi 14 avril, balade nocturne à vélo : « dites-le avec des fleurs ! »
L’association EVAD (Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise) se met à l’heure d’été et propose aux cyclistes du Grand Dijon, petits et grands, de (re)découvrir la ville à vélo chaque deuxième jeudi du mois, en soirée, jusqu’en octobre inclus. Pour cette balade d’avril, printemps oblige, nous invitons les participants à fleurir leur bicyclette, pour rappeler que, plus il y a de cyclistes, mieux la ville respire !
Les « vélos bizarres et rigolos » de l’association La rustine participeront à la balade, les intrépides pourront même les essayer !
La participation à cette balade, accessible à tous, est libre et gratuite. Le départ a lieu à 20h00 de la place de la Libération. L’itinéraire peut être consulté sur le site www.evad-dijon.fr. Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude.
Pour cette première balade nocturne de la saison, nous rappelons à toutes et tous que « la nuit à vélo, voir et être vu, c’est vital ! » et les invitons donc à vérifier l’équipement réglementaire de leur bicyclette et à se munir d’accessoires fluorescents (www.evad-dijon.fr/spip.php?article117).

Contact

Partager cette page