EVAD partenaire de l’opération lancée par DiviaMobilités

En mars, elles, ils vivent « Dijon sans MA voiture ! »

(actualisé le )

Pendant tout le mois de mars, ils sont une centaine à avoir choisi de ne plus utiliser leur voiture, ils peuvent ainsi découvrir, tester d’autres solutions de mobilités, en bénéficiant pour cela de très nombreux avantages et conseils ? EVAD partenaire de cette opération lancée par DiviaMobilités, les accompagne...

Le 2 mars 2019, après avoir remis les clés de votre leur voiture personnelle, qui restera stationnée pendant un mois dans un parking sécurisé proche du centre-ville de Dijon, ils vont pouvoir notamment se déplacer gratuitement avec DiviaMobilités pendant tout le mois de mars, mais aussi découvrir et tester d’autres solutions de mobilités, comme l’auto-partage et bien sûr... le vélo !

- Toutes les informations, inscriptions...  : DiviaMobilités

- Pendant toute l’opération, les participants peuvent bénéficier des aides et conseils de nombreux partenaires  :

Citiz BFC Proxy Cycle
Fabrice mon coursier de quartier Shop In Dijon
Douze-Cycles EVAD

Pour (re)découvrir la « solution vélo », EVAD leur propose :

  • des séances gratuites de remise en selle (individuelles ou par petit groupe) pour (ré)apprendre à circuler à vélo en ville, avec sécurité, efficacité et... plaisir !
  • un accompagnement individuel pour vous aider à trouver et découvrir un itinéraire vélo adapté à votre niveau pour effectuer l’un de vos déplacements récurrent, par exemple pour aller au travail !
  • de découvrir des solutions pratiques pour faire ses courses à vélo
  • tous les conseils et « trucs » pratiques pour bien se déplacer à vélo, pour s’équiper confortablement, pour protéger son vélo contre le vol, pour entretenir son vélo
  • ...
    Flyer EVAD #DIJONSANSMAVOITURE

    En 2016, ils étaient une trentaine à avoir tenté, et réussi, l’expérience « 2 mois sans ma voiture »

Partager cette page