En attendant mieux...

Presque L@ Bullette - mai 2019

(actualisé le )

Une nouvelle équipe de rédaction ? Une nouvelle formule ? Tout cela étant un peu long à éclore, nous avons choisi, en attendant mieux et pour garder le contact avec les adhérents, de leur envoyer ce courriel aux allures de « news-letter »...


le 21 mai 2019
Chère adhérente, cher adhérent,
Ce n’est pas parce que vous ne recevez plus La Bullette que celle-ci a disparu. En attendant sa rénovation, elle marque simplement une pause pendant que les administrateurs de l’association se consacrent notamment à l’animation de trois groupes de travail centrés sur les ACTIONS à entreprendre, les AMÉNAGEMENTS (observations à faire remonter à la collectivité) et les PROPOSITIONS pour développer le vélo dans Dijon métropole.
Le groupe AMÉNAGEMENTS s’active à mettre en place une version locale de l’application VélObs (https://velobs.2p2r.org/ ) qui sera présentée lors du prochain apéro-vélo (voir Agenda), le groupe PROPOSITIONS prépare une contribution à l’enquête publique pour le PLUiHD. Quant au groupe ACTIONS, il a lancé sa première opération portant sur la saturation du DiviaVéloPark (vélostation Divia) sur le parvis de gare. En quelques heures en début et en fin de journée, il a pu recueillir 63 signatures et poursuit sa campagne sur Internet. Il n’est pas trop tard pour rejoindre ces groupes de travail, envoyez-nous un courriel pour connaître la date de leur prochaine réunion.
L’équipe d’EVAD

- SIGNEZ pour plus de parkings vélo sécurisés à gare : http://evad-dijon.fr/spip.php?article1756

- À CONSULTER sur notre site

- À NOTER sur votre agenda :

- RESTEZ INFORMÉ.E :

Partager cette page