Deuxième édition du baromètre des villes cyclables

Baromètre 2019 : votre ville est-elle cyclable ?

(actualisé le )

En 2017, nous étions 1162 cyclistes dijonnais à avoir exprimé notre ressenti sur la « cyclabilité » de la ville. En 2019, pour cette seconde édition du Baromètre des villes cyclables, soyons encore plus nombreux et plaçons le vélo au cœur de la campagne des prochaines élections municipales !

En 2017, avec la note D,« moyennement favorable », Dijon s’était classée 2è de sa catégorie derrière Grenoble (note C).
Si les cyclistes dijonnais avaient relevé un certain nombre de points positifs (les services vélos par exemple), leurs réponses avaient clairement mis en évidence de nombreuses faiblesses (insécurité, discontinuité...) et une multitudes de points noirs (voir l’analyse des résultats dijonnais du baromètre 2017).
Deux ans plus tard, le ressenti des cyclistes dijonnais sera-t-il meilleur ? Exprimez-vous, vous pouvez le faire jusqu’au 30 novembre. Avec cette nouvelle édition, il vous sera même possible de cartographier vos points noirs « favoris » !

JE RÉPONDS À L’ENQUÊTE...


- Cyclistes des autres communes de la Métropole dijonnaise (Chenôve, Quetigny, Chevigny...), vous aussi participez nombreux et faites apparaître votre commune dans le classement !

- À consulter :

- Ils en parlent...

Partager cette page