Des cyclistes heureux et lumineux

La balade du 13 novembre 2008, vue à la télé ! Le reportage de Dijon Première

1 | (actualisé le )

Prévention et sécurité étaient à l’ordre du jour de cette balade du mois de novembre : «  Voir et être vu , c’est vital ! Cyclistes brillez  ». Et ce fut le cas !

Plus d’une trentaine de participants, avec des vélos particulièrement lumineux, des gilets fluo en nombre et même quelques photophores, ont parcouru l’agglomération, centre ville, quartiers Montmusard et Grésilles, Saint Apollinaire, sans oublier la « séquence émotion » lors de la traversée de la redoute ! (Merci à Guillaume pour l’idée du circuit !)

Tenant d’une main sa caméra et de l’autre le guidon de son vélodi, un journaliste de Dijon Première a couvert la balade de bout en bout.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au reportage !

La soupe était au rendez-vous place François Rude, chacun a pu se réchauffer et se réhydrater ! Merci à Claire (la recette est attendue pour enrichir notre nouvelle rubrique les bons à-côtés du vélo !)

Félicitations toutes particulières à Nathalie qui, grâce aux leçons de la vélo-école « La Draisienne », a pu participer pour la première fois à la balade d’EVAD avec confiance et plaisir !

Partager cette page