La voici, la voilà enfin...

Demandez la nouvelle plaquette ! Moderne et dynamique, à l’image d’EVAD !

(actualisé le )

Fruit d’un long travail collectif, EVAD dispose maintenant d’un outil de communication à son image, moderne et dynamique !

Cela devenait urgent : le support de communication, utilisé par notre association pour présenter ses objectifs, ses activités et surtout pour inciter à l’adhésion, n’en donnait plus une image conforme à ce qu’elle est actuellement et à ce qu’elle a l’ambition de devenir de plus en plus : une association très représentative, une association reconnue comme interlocutrice incontournable, une association utile à ses adhérents et leur offrant de réels services, une association revendicative et force de proposition, une association conviviale, une association démocratique où chaque adhérent dispose de toutes les informations lui permettant de suivre et de participer aux actions et décisions.

Cliquez pour voir la plaquette !

La décision de créer une « vraie » plaquette a été prise à l’AG du 11 avril 2007. Son élaboration a été le fruit d’un long travail collectif pour la mise au point du contenu et la réalisation des photos.

La mise en forme finale et professionnelle a été réalisée par Digital Concept.

Que soient remerciés ici tous ceux qui contribué d’une façon ou d’une autre à cette plaquette : Béatrice et Jérôme, stagiaires du GRETA qui nous ont aidés à préciser nos idées, tous les membres d’EVAD qui ont apporté suggestions ou critiques, Thomas qui a coordonné la phase finale et Thierry De Girval adhérent mais aussi photographe professionnel pour nous avoir offert de belles photos. Merci aussi à Christyan de Digital Concept pour son écoute patiente et sa créativité et enfin merci à la Mairie de Dijon pour son aide financière !

La plaquette a été présentée « officiellement » à la presse le mercredi 7 janvier 2009 (voir article — lien éphémère !)

Partager cette page