Comme chaque 2ème jeudi du mois à 20h (à l’heure d’été)

Jeudi 10 juin 2010 - 20h : balade nocturne La fête du vélo continue...

(actualisé le )

Rappel : une balade n’est annulée qu’en cas de risque de phénomène météorologique dangereux pour les cyclistes (alerte orange ou rouge), en cas de doute, consultez ce site ou appelez le 06 14 50 68 59 ! [10/06/10 07:30]
« before & after »
Certains « évadobaladeurs » se retrouvent avant la balade à 18h30 à une terrasse de la place de la Libération (repérez le tas de vélos, ils seront à côtés !), après la balade, vers 21h30, d’autres ont l’habitude de partager un verre à « La Comédie » place du Théâtre, n’hésitez pas à vous joindre à eux !

- revivez la balade des cerises de 2008 !

- Voir l’itinéraire

Attention : cette balade nécessite des freins en parfait état !

- Communiqué de presse :

Jeudi 10 juin, balade urbaine avec EVAD : « Ensemble à vélo, fêtons le temps des cerises ! »

Avec l’association Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise, la fête du vélo, c’est aussi chaque deuxième jeudi du mois ! La balade du 10 juin nous conduira aux pieds des cerisiers de Talant. Tout en grignotant quelques cerises nous pourrons évoquer la nécessité d’un urbanisme durable propice à la fois au maintien de la nature en ville et au développement des modes doux de déplacement.

Cette balade est bien sûr gratuite, accessible et ouverte à tous ! Le départ a lieu à 20 heures précises de la place de la Libération. L’itinéraire peut être consulté sur le site internet www.evad-dijon.fr. Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude.

EVAD rappelle que « la nuit à vélo, voir et être vu c’est vital ! » et invite donc les participants à vérifier l’éclairage de leur vélo et à se munir d’accessoires fluorescents (gilets, brassards...).

Contact


- Quelques règles pour bien pédaler ensemble

- Que se passe-t-il en cas de mauvais temps ?

Partager cette page