Le plaisir de la rentrée...


– Itinéraire :
Cliquez sur la carte pour plus de détails...

| La reconnaissance du circuit aura lieu le 10 sept. à 10h30 au départ de la place de la Libération, avis aux amateurs... |
– Communiqué de presse :
Jeudi 12 septembre, balade nocturne avec EVAD : "Allons-y à vélo ! »
A l’occasion de sa balade de rentrée et à quelques jours de la Semaine de la mobilité et du challenge « Au travail sans ma voiture ! », l’association EVAD (Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise) invite toutes et tous à profiter de ce moment convivial pour, ensemble, se motiver et se décider à aller à vélo, au travail, au lycée, à la fac, faire ses courses... Prendre son vélo quotidiennement, c’est préserver l’environnement, sa santé - celle des autres aussi -, et son porte- monnaie !
La participation à cette balade, accessible à tous, est libre et gratuite ! Le départ a lieu à 20 heures précises de la place de la Libération. L’itinéraire peut être consulté sur le site www.evad-dijon.fr . Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude où sera servi le verre de l’amitié (Pour limiter les déchets, on peut apporter son gobelet !).
EVAD rappelle que « la nuit, voir et être vu c’est vital, cyclistes brillez ! » et invite donc les participants à vérifier l’éclairage de leur vélo et à se munir d’accessoires fluorescents (gilets, brassards...).
A l’occasion de cette balade, un gilet fluo sera offert pour toute nouvelle adhésion à l’association !
Indispensable, à consulter avant de partir :
